FriendFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FriendFight

FriendFight PvP/Factions est un serveur Minecraft qui est très prometteur et qui vous attends à cette IP : friend-fight.myriapulse.com .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  CANDIDATURE tthheeoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tthheeoo*




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

       CANDIDATURE tthheeoo Empty
MessageSujet: CANDIDATURE tthheeoo          CANDIDATURE tthheeoo EmptySam 29 Mar - 22:14

Bonjour et aujourd'hui je suis ici pour vous prouvez que je dois rentrez dans le staff donc Goo! Very Happy Very Happy 
Je m'appelle Théo ,j'ai 13 ans et j'habite dans la Bourgogne .ce que je fait dans la vie ? What a Face Je suis collègien(4e) et je ne fait pas de sport en club  geek 

         Passons maintenant à la partie motivations  Exclamation jocolor 
 Mes motivations sont clair et simple je veut faire parti du staff (modo) pour pouvoir aider les joueurs , à répondre a leur questions , les aidez puis faire des events
     
   Je geek a minecraft depuis la 1.4 je connais bien la redstone , je build assez bien , je serais présent le Mercredi après midi , le vendredi soir le samedis et le dimanche (mon pseudo c'est tthheeoo) elephant 

 Voila , j’espère que ma candidature aura retenue votre attention !
                                                Merci ! cordialement tthheeoo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo guillon




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

       CANDIDATURE tthheeoo Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE tthheeoo          CANDIDATURE tthheeoo EmptyDim 30 Mar - 12:19

Trop court
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014

       CANDIDATURE tthheeoo Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE tthheeoo          CANDIDATURE tthheeoo EmptyLun 31 Mar - 17:01

Candidature refusée, trop courte et manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
https://friendfightpvp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





       CANDIDATURE tthheeoo Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE tthheeoo          CANDIDATURE tthheeoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE tthheeoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendFight :: Les Demandes ! :: Demande pour être modo !-
Sauter vers: