FriendFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FriendFight

FriendFight PvP/Factions est un serveur Minecraft qui est très prometteur et qui vous attends à cette IP : friend-fight.myriapulse.com .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement de modo #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cherkeal2




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Recrutement de modo #2 Empty
MessageSujet: Recrutement de modo #2   Recrutement de modo #2 EmptySam 29 Mar - 23:24

bon bet je retente ma chance ! 

-Bonjour j'ai skype: Pâque Cherkeal. Mon pseudo : cherkeal2. 
-Je joue a minecraft depuis 1ans en crack garce a "youtube"
-Mon experience dans minecraft elle  assez bof mais je pense que c'est quand meme 
-Je voudrais etre dans le staff parce-que: Je voudrais aider et aussi améliorer le serveur parce-que je trouve que ya beaucoup de truc a corriger !
-Euh je ferais du mieux que je peut pour me connecter 
- j'ai dejà ete dans le staff 2 fois une fois animateur une fois moderateur
-je suis venu grace a un pote on chercher une serveur et on la trouver lui a quitter moi je suis rester 
-Et je crois que c'est tous apres donner moi des questions x) et je le corrigerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014

Recrutement de modo #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo #2   Recrutement de modo #2 EmptyLun 31 Mar - 16:56

Candidature refusée, on recherche un modérateur très disponible et qui ne fait pas de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendfightpvp.forumactif.org
 
Recrutement de modo #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modo
» Demande de modo
» Demande pour être modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendFight :: Les Demandes ! :: Demande pour être modo !-
Sauter vers: