FriendFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FriendFight

FriendFight PvP/Factions est un serveur Minecraft qui est très prometteur et qui vous attends à cette IP : friend-fight.myriapulse.com .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CV et demande pour devenir Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vortex_27




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptyMar 1 Avr - 15:26

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon CV.
J'ai 16ans et je voudrait devenir modérateur sur votre serveur minecraft ,pvp/faction, FriendCraft.
Mes qualité?
Je suis sur minecraft depuis 3 ans et je ne joue que sur des serveur pvp/faction c'est pour cela que je pourrai subvenir le mieux au besoin des joueurs dans ce type de serveur.
Je me débrouille plutôt bien en redstonne ce qui me permettra d'organiser des évents dès qu'il le sera nécessaire comme des events drop,...
Je suis plutôt souvent disponible et toujours prêt pour aider.
Je m'arrange toujours pour trouver une solution à tous les problème tel est ma devise ( tout est réalisable) même faire d'un serveur de 30 personne de co en même temps le plus grand serveur de France Wink
Je suis aussi actuellement en lancement de ma chaîne youtube ce qui me permettra de présenté toutes les news du serveur et d'être tenu au courant.
Pourquoi me faire confiance?
J'ai déjà été modérateur sur le serveur Theuniverscraft ( je suis actuellement parti de ce serveur car il y avait trop de cheat et les admins ne voulaient rien voir...) et aussi administrateur du serveur ayant été fermé il y a 2 mois (fight-craft)

Merci d'avoir lu ma demande et de l'avoir prise en compte.

Bonne fin d'après-midi.

vortex_27
Revenir en haut Aller en bas
theGeeK71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptyJeu 7 Aoû - 11:39

Bonjour, Bonsoir je m'appelle TheGeek71 j'ai 15 ans je vie de Minecraft depuis 5 ans je
connais les moindre secret de Minecraft .
Je suis un très bon architecte j'avais un serveur Minecraft ou il y avais 150 personne dessus le serveur c'est auto détruis BREF ! Jai déjà été Modo sur un serveur et Admin sur le serv de mon cousin et de mon pote .

Je suis un très bon redstonneur a peu près comme [ Zephirr ] moi je suis très sévère comme je suis très gentil voila pourquoi il y a des loi il faut les respecter ; je suis née le 7 aout 1999 a Paris je suis immature les faute ji fais pas trop attention je peux organiser un peu de tous je suis connecter tous le temp sur le serveur ,quand j'aurais un imprévue je vous le dirais
je fais cette candidature la date de mon anniverssaire donc voila merci d'avoir lu ma candidature



**********************************************************************************
TheGeeK71
**********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
friendfight




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptyJeu 7 Aoû - 14:55

Salut à toi TheGeek71,
J'ai bien lu ta candidature. Elle est intéressante mais cependant incomplète.
Racontes nous ce que tu fais en cours par exemple quelle section, quelle classe, tes hobbies, tes sports préférés. Ton prénom, email pour que l'on puisse échange en PV si besoin et surtout tes disponibilité sur Minecraft. (tes horaires).
Autrement, bonne candidature, j'attends la suite Smile

a bientot !

Revenir en haut Aller en bas
theGeeK71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptyVen 15 Aoû - 16:19

[i]bonjour,bonsoir en cours j’écoute a moitier je me fais chier je suis en seconde mais hobbies la natation le foot le rugby joué de Minecraft 10 h par jour x) Mon Prénom : Nicolas
ma musique préférer
https://www.youtube.com/watch?v=u9LH_y159sg
mon émail : n.gil@netcourrier.com

Mais horaires
lundi : absent
mardi 1/3 je suis la
puis les autre jour je suis la le matin de 9h a 14h10 puis 18h50 a 21h22 voila merci davoir lu
HORAIRE FIXE !!!!
quand jaurais un imprevu je vous le dirait

mon Skype : TheGeeK71
voila A+ Wink


Bref moi je doit reviser a + Wink study study study study
je fais des remix en exclusiviter je fais de laviation
jai une porche 911 tiptonic a 120 000 Euros
mon idole https://www.youtube.com/user/BaltazarDJ1
Revenir en haut Aller en bas
theGeeK71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptyVen 15 Aoû - 16:22

le pseudo que jai sur le serveur frienffight et DJSkillmeX je vous raconte l histoire
jai cree un compte sur se forum mais sa na pas marcher donc jai mis mon deuxième pseudo TheGeeK71 voila je nai pas de chaine YouTube mais une centaine de contact Wink( je vous dit pas qui ces ) bref a+
Revenir en haut Aller en bas
theGeeK71




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014

CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur EmptySam 23 Aoû - 11:51

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV et demande pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: CV et demande pour devenir Modérateur   CV et demande pour devenir Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV et demande pour devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Modérateur !
» Demande [Grade Modérateur]
» Deamnde pour être modérateur
» Demande pour être modo !
» Demande de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendFight :: Les Demandes ! :: Demande pour être modo !-
Sauter vers: