FriendFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FriendFight

FriendFight PvP/Factions est un serveur Minecraft qui est très prometteur et qui vous attends à cette IP : friend-fight.myriapulse.com .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherkeal2




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty
MessageSujet: Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !    Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  EmptyLun 24 Mar - 16:59

Bonjour
Je postule pour etre modo au niveau de moi...
-Je suis actif
-Je surveille bien je pense
-Je pourrais aider 
-Je pourrais construire 
-Réparer les bugs
-Invitez des gens !!!

Voilà au niveau de moi apres c'est à vous de me poser des questions et de me répondre

-Pourquoi je veut être modo?
Alors c'est très simple je pense etre accès bien ou j'aimerais puis sa pour etre cool ou je pourrais très bien aider
au niveau de la surveillance

Voilà !                    
                                                            By Cherkeal2
Revenir en haut Aller en bas
OldGallen




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2014

Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !    Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  EmptyJeu 27 Mar - 21:21

Personnelement je suis Contre

Car ta Candidature est trop court pas assez d’explication a prés en se qui concerne le français certaine de t'est Phrase on aucun sens Sinon je te Souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lefacl
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !    Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  EmptyVen 28 Mar - 8:09

Moi je reste neutre. La candidature ne me convaint pas assez. Parle plus de ton expérience et de ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014

Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !    Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  EmptyLun 31 Mar - 16:48

Candidature refusée, on a besoin de plus d'information et d'une candidature plus complète que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendfightpvp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !    Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi ! Je veut faire parti du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendFight :: Les Demandes ! :: Demande pour être modo !-
Sauter vers: